Nos engagements APRIL,
en toute confiance !

Une relation humaine, avant tout

  • Vos conseillers APRIL sont disponibles 6j/7 : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.
  • Au téléphone, c'est un décroché 100% humain. Pas de serveur vocal !
  • Nos équipes sont accessibles selon votre choix : par téléphone, mail, chat.

Avec vous, lors des moments importants

  • Afin de vous éviter l’avance de vos frais de santé, nous vous proposons un réseau de 175 000 professionnels de santé pratiquant le Tiers Payant. Le cas échéant, vos remboursements santé sont effectués sur votre compte en 48h maximum. 

  • En cas de coup dur (arrêt de travail, invalidité…), dès réception de votre demande, un conseiller dédié définit avec vous le soutien dont vous avez besoin et vous propose un accompagnement personnalisé. 

  • Chacun de nos conseillers s’engage à prendre en charge votre demande avec efficacité et bienveillance, dans les 24h.

Des actes au-delà des mots

  • Donnez votre avis, partagez vos idées, à tout moment, sur votre Espace Assuré, par SMS, chat ou téléphone et évaluez nos offres, notre service client.

  • Nos équipes vous écoutent et votre avis guide concrètement nos actions de progrès.

  • Nous cherchons à négocier pour vous des avantages tarifaires auprès d'enseignes partenaires. Car votre satisfaction est la priorité des équipes d’APRIL.