Complémentaire Santé Négoce de l’ameublement

Détails de l'offre

Santé Négoce de l’ameublement Pour les salariés de la branche Négoce de l’ameublement

Vous êtes le patron d'une grande enseigne de mobilier et de décoration ? Vous êtes responsable d'un point de vente indépendant ? Votre commerce dépend de la Convention Collective Nationale Négoce de l'ameublement ? Optez pour une complémentaire santé d'entreprise efficace, conforme à vos obligations de branche : l'Assurance Santé Négoce de l'ameublement !

Adhésion et affiliation 100% digital
En bref

Un contrat pour qui ?

Les sociétés qui relèvent de la Convention Collective Nationale Négoce de l'ameublement :
Les entreprises ayant pour codes NACE (sous réserve que l'entreprise applique la CCN des Négoce de l'ameublement IDCC 1880 ) : 47.59 A - 47.53 Z - 47.59 B 52.10 B - 46.47 Z - 46.49 Z - 46.19 A - 46.15 Z - 74.10 Z - 46.65 Z - 31.09 B - 46.41 Z - 74.40 Z 31.09 A - 31.02 Z - 47.79 E - 82.99 Z - 77.29 Z - 94.11 Z - 95.24 Z - 47.99 B - 77.22 Z.

Une Complémentaire Santé pour mes salariés : pour quoi faire ?

La signature de l'ANI (Accord National Interprofessionnel) impose à toutes les entreprises de proposer à leurs salariés une assurance santé collective pour couvrir leurs soins de santé.

 

En la matière, vous êtes soumis à des obligations conventionnelles : vous devez proposer un panier de soins minimum défini dans l'accord de branche du 22 juin 2015 applicable au 1er janvier 2016.

Pour la Convention Nationale Négoce de l''ameublement, vous devez proposer un minimum de garanties tel que défini dans l'accord de branche du 30 juin 2015.

Suite à la fin des clauses de désignation, vous avez la liberté de choisir votre assureur pour la mise en place de votre complémentaire santé collective.

APRIL répond à vos obligations conventionnelles tout en proposant des garanties de qualité.

Un contrat qui couvre quoi ?

UN CONTRAT SIMPLE A METTRE EN PLACE

Vous choisissez le « socle » de garanties parmi 4 niveaux, l'entreprise et le salarié payant chacun 60% de la cotisation :

  • - Conventionnel
  • - Essentiel
  • - Confort
  • - Premium.

Le niveau Conventionnel est le panier de soins minimum pour répondre à vos obligations conventionnelles. Le niveau Premium propose des garanties plus complètes pour concilier vos obligations avec les besoins de vos salariés.

UN CONTRAT SUR MESURE POUR VOS SALARIES

  • - vos salariés peuvent étendre leurs garanties à leurs ayants droit (famille),
  • - vos salariés disposent de 5 renforts pour améliorer leurs garanties et celles de leur famille.

Ces extensions et garanties sont à la charge du salarié. Vous ne payez pas plus cher.

En détails

Gagnez du temps !

Faites votre demande de devis en ligne et un professionnel vous accompagne afin de respecter les besoins de vos salariés et vos obligations.

Votre gestionnaire vous accompagne dans la mise en place du contrat collectif.

Une adhésion de l'entreprise rapide grâce à la signature électronique et la possibilité pour les salariés de s'affilier en ligne.

Les experts APRIL sont à votre écoute lundi au vendredi de 8h à 18h et traitent toutes vos demandes dans les 24h.

Vos remboursements en 24h avec suivi en temps réel (SMS, alerte e-mail…).

Vous gérez votre contrat 100% en ligne 7/j/7 et 24h/24 grâce à votre espace sécurisé :

  • - VOTRE ENTREPRISE peut stocker et archiver vos documents et ceux de vos salariés de manière sécurisée ou gérer vos entrées et sorties de personnel
  • - VOS SALARIÉS bénéficient également d'un espace personnel et peuvent consulter leurs remboursements, suivre leur contrats , réaliser des demandes de prise en charge, accéder à l'ensemble de leurs documents d'affiliation, géolocaliser les professionnels de santé près de leur domicile ou lieu de travail…

Choisissez vos options :

Assurance du salarié uniquement ou du salarié et ses ayants-droit (conjoint et enfants)

Choix d'un socle de garanties parmi 4 niveaux : Conventionnel, Essentiel, Confort, Premium

Donnez le choix à vos salariés :

Le contrat de votre entreprise (socle) couvre uniquement vos salariés ? Vos salariés peuvent étendre leurs garanties à leurs ayants droit,

Vos salariés souhaitent renforcer leurs garanties ? Ils disposent de 5 renforts pour améliorer leurs garanties et celles de leur famille.

Important : l'extension aux ayants droit et les renforts de garanties sont à la charge exclusive des salariés et prélevés directement sur leur compte bancaire.

Permettez à vos salariés de faire des économies :

Grâce au tiers-payant généralisé, vous n'avancez pas de frais auprès de notre réseau national de professionnels de santé.

Vous bénéficiez de tarifs optiques avantageux chez plus de 2 500 opticiens des réseaux Optic 2000, Krys, Lynx, Vision plus, Easy-verres.

Bon à savoir

Exemples de remboursements :

En devenant client d’APRIL Entreprise Prévoyance, votre entreprise et vos salariés devenez automatiquement membre de l’Association des assurés APRIL.

Toutes les informations sur www.associationdesassuresapril.fr

Pour connaître les taux de remboursements en détail, consultez la notice

LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS EST NOTRE PRIORITÉ ! 94% des entreprises sont satisfaites d’APRIL Entreprise Prévoyance et 96% des salariés sont satisfaits de leurs garanties et services*.
*Enquête téléphonique réalisée auprès de 160 entreprises et 200 salariés entre le 3 mars et le 30 avril 2016 par l’institut INIT.