À propos de Marine
Chez APRIL Construction, Marine Berthelot pilote la stratégie d’acquisition digitale pour les offres d’assurance à destination des artisans du bâtiment. Sa mission : générer des leads qualifiés et accompagner leur transformation en clients, en travaillant les bons canaux, les bons messages, et les bons contenus.
Son expertise
Spécialiste de la performance marketing, Marine déploie des campagnes multicanales (SEO, SEA, display, contenus, partenariats…) conçues pour répondre aux vraies problématiques des pros du bâtiment : besoins en assurance décennale, responsabilité civile, ou garanties spécifiques à leur métier. Elle collabore étroitement avec les équipes commerciales et produits pour créer une synergie entre acquisition et conversion.
À la croisée du marketing digital et du développement commercial, Marine veille à la cohérence des prises de parole d’APRIL Construction, à la qualité des contenus diffusés, et à la capacité des dispositifs à capter l’intérêt des artisans là où ils sont : moteurs de recherche, réseaux sociaux, plateformes métier, etc.
Engagée, analytique et orientée résultats, elle contribue à faire du digital un levier clé de développement, en rendant l’assurance plus visible, plus compréhensible et plus accessible pour les professionnels du bâtiment.
Ses derniers articles publiés
- 13/08/2025 - Quel est le prix d’une assurance décennale d’électricien ?
- 05/08/2025 - Quel est le prix d’une assurance décennale ?
- 05/08/2025 - Comment souscrire une RC décennale pour les entreprises sans diplôme ?
- 05/08/2025 - Comparateur d’assurance décennale : comment trouver le meilleur tarif ?
- 05/08/2025 - Zoom sur le fonctionnement de la RC décennale pour les auto-entrepreneurs
