À propos de Tamara
Tamara Guyon-Riera est cheffe de projet digital chez APRIL Construction. Elle crée des contenus clairs, accessibles et pensés pour répondre aux besoins des artisans du bâtiment. Son objectif : informer, rassurer et valoriser les offres d’assurance proposées par APRIL Construction, tout en tenant compte des bonnes pratiques du SEO pour améliorer leur visibilité sur le web.
Son expertise
Tamara contribue au développement de la stratégie de contenu de la marque à travers la rédaction d’articles, de guides et de pages web. Elle choisit ses mots avec soin pour que chaque information soit facile à comprendre et adaptée à sa cible. Elle ne cherche pas à impressionner les moteurs de recherche, mais à leur donner ce qu’il faut pour bien référencer des contenus utiles.
Elle participe également à l’animation des réseaux sociaux d’APRIL Construction. Là encore, elle ajuste le ton et les messages pour toucher les bonnes personnes au bon moment, notamment les artisans et pros du BTP. En lien avec les équipes marketing, elle veille à la cohérence des prises de parole de la marque sur tous les supports digitaux.
Avec une approche simple et efficace, Tamara contribue à rendre l’assurance plus lisible et plus proche des professionnels du bâtiment.
Ses derniers articles publiés
- 28/08/2025 - Comment souscrire une RC décennale pour les entreprises sans expérience ?
- 13/08/2025 - Travaux de peinture et garantie décennale : que dit la loi ?
- 13/08/2025 - Tout savoir sur la garantie décennale pour des travaux de menuiserie
- 05/08/2025 - Quelle mutuelle santé pour les auto-entrepreneurs ?
- 05/08/2025 - Quelles sont les meilleures assurances décennales du marché ?
