Assurance décès

Vous recherchez un contrat de prévoyance pour protéger vos proches grâce à un capital décès ?

Assurer l’avenir de sa famille et préserver son patrimoine est en effet important ; c’est pourquoi APRIL propose Protection Tempo, une assurance Décès pour rester serein et mettre votre entourage à l’abri de toute difficulté financière.

Les garanties de l'Assurance Décès APRIL :

  • En cas de décès, la Sécurité Sociale verse un capital très insuffisant, en fonction de vos revenus. Le capital maximum est de 8 838 € (montant égal à trois mois de salaire dans la limite du plafond trimestriel 2011 de la Sécurité Sociale), il est destiné aux ayants-droit uniquement.
  • Le capital versé permet de maintenir le niveau de vie de votre conjoint et assurer la stabilité financière de votre famille.

Les points forts de l'Assurance Décès APRIL :

  • Le capital versé peut aider vos héritiers ou votre concubin à payer les droits de succession, pouvant atteindre jusqu’à 60% de la valeur de ce que vous leur léguez.
  • Si vous n’êtes ni marié ni pacsé, vous pouvez choisir votre concubin comme bénéficiaire du capital décès.
  • Pour en savoir plus :

    Découvrez en détail notre Assurance décès et obtenez un tarif en quelques clics ! Vous pouvez également demander un devis sur mesure et être rappelé par l’un de nos experts assureurs conseil. N’attendez plus !