Besoin d'une adhésion simple et rapide
comme un coup de fil ?

Télésélection médicale

NOUS AVONS LA SOLUTION !
Avec la télésélection médicale, gagnez du temps sur votre adhésion en déclarant les informations relatives à votre état de santé par téléphone.

*Une tarification sous 24h dans la majorité des cas

 

LA TÉLÉSÉLECTION MÉDICALE, COMMENT ÇA MARCHE ?

 

La prise de contact

  • Votre assureur-conseil vous a confirmé que votre situation répond à tous les critères pour accéder à la télésélection médicale
  • Vous remplissez la partie administrative de votre demande d’adhésion avec votre assureur-conseil.
  • Le service télésélection médicale APRIL vous contacte pour convenir d’un rendez-vous téléphonique.

Le déroulement des entretiens téléphoniques

  • Lors du 1er entretien, un expert vous explique les différentes étapes et comment préparer votre dossier médical.
  • Lors du 2ème entretien, un expert dûment habilité pour recevoir des informations de nature médicale recueille par téléphone des informations relatives à votre état de santé (la conversation téléphonique n’est pas enregistrée). Il vous communique sa décision et son tarif ou vous demande des pièces complémentaires si une décision ne peut vous être donnée immédiatement.

Pour finaliser votre adhésion

  • Si des pièces complémentaires sont nécessaires, un expert dédié vous accompagne jusqu’à la finalisation de votre dossier.
  • Il vous envoie par mail sécurisé à l’adresse déclarée, les informations médicales recueillies par téléphone, retranscrites dans un questionnaire de santé ainsi que l’ensemble des documents que vous devrez nous retourner signés par mail (ou par courrier) afin de valider votre dossier.
  • Le service télésélection médicale transmet à votre banque la délégation de bénéfice : vous êtes assuré !
 

Nous contacter

Contacter le service télésélection médicale APRIL

 

Par téléphone
09 74 62 01 49
(du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, non-stop)