Épidémie de Covid-19

Nous répondons à vos questions

Nous répondons à vos questions sur votre assurance April et le contexte de Covid-19

En 2020, les mesures prises pour lutter contre la propagation de la Covid-19 nous ont collectivement plongés dans une situation exceptionnelle.

La santé de nos salariés, de nos clients et de nos partenaires reste notre priorité, et la satisfaction de nos clients est également au cœur de nos préoccupations.

Nous mobilisons ainsi tous les moyens nécessaires pour assurer la continuité de nos activités au service du client.

En tant que client, vous vous posez sans doute de nombreuses questions relatives à la gestion de votre contrat d'assurance April dans le contexte de l'épidémie Covid-19, et nous souhaitons y répondre le plus clairement possible.

Sélectionnez ci-dessous le type de contrat que vous avez souscrit auprès de l'un de nos filiales, et téléchargez un document récapitulatif comprenant les réponses aux principales interrogations que nous avons identifiées.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous ne trouviez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes client d'April Marine :

Vous êtes client d'April International Care France :