Comment mettre à jour mon assurance de prêt dans le cas d'un rachat de prêt ?
Vous envisagez le rachat de votre emprunt immobilier par une nouvelle banque ?
Afin de mettre à jour votre contrat d'assurance de prêt, contactez-nous, ou bien contactez votre assureur-conseil APRIL Santé Préoyance, pour une étude et une actualisation de votre projet immobilier.
Une fois le rachat de prêt effectué, voici les documents à nous transmettre :
- une attestation remise par votre la banque mentionnant la date du remboursement anticipé ainsi que le montant initial du prêt, en précisant votre nom, prénom et votre numéro d'adhérent
OU
- l'attestation de remboursement anticipé de votre prêt à immobilier faire compléter par votre banque,
ET
- une copie de votre nouveau tableau d'amortissement définitif, remis par votre nouvel organisme prêteur ; il doit préciser les dates d'échéances au format jour/mois/année et les montants restant dus jusqu'à la fin de votre prêt immobilier.
Attention ! Si vous avez plusieurs contrats chez APRIL Santé Prévoyance, pensez à préciser dans votre courrier le ou les numéro(s) d'adhérent sur le(s)quel(s) vous souhaitez effectuer le changement.
A noter : votre numéro d'adhérent figure sur nos courriers auprès de la mention « Votre numéro de client ».